lsp-securite-reunion_logo

Nos clients

LSP Sécurité met en place une politique de satisfaction clients et certains d'entre eux la suivent, depuis sa création en 2018.

Pour bien gérer la sécurité de nos sites clients dans le secteur de la région Réunion, nous sommes à l’écoute de leurs besoins.
Nous proposons un cadre agréable et confortable.
Nous projetons une bonne image de l’entreprise.

Chez LSP Sécurité, nous mettons en place un environnement sûr pour notre client pour qu’il se sent en sécurité.

Pour être efficace, nos agents de sécurité doivent connaître et appliquer tous les aspects de cette politique dans le cadre de leurs fonctions.

Les principales aptitudes de nos agents de sécurité sont tenus de maîtriser sont gages de qualité et sécurité.

Nos agents de sécurité interviennent en s’assurant que toutes les informations utiles sur les opérations du site sont bien transmises à la direction. La direction dispose ainsi des informations primordiales pour proposer une prestation en adéquation avec la qualité des services.

Pour s'assurer que le travail de nos agents de sécurité et de nos contrôleurs est conforme à notre politique, plusieurs moyens d’accompagnement des services ont été mis en place comme :
Rapports de l’agent de sécurité
Rapports d’incidents
Feuilles de présence
Compte rendu hebdomadaire
Relevé de rondes
Systèmes et procédures de surveillance

Afin d'améliorer constamment la qualité de nos services de sécurité proposés, tout défaut relevé dans nos prestations est mis en avant. Le contrôleur qui est chargé de faire remonter les informations à la direction suivra sur site les modifications de fonctionnement à appliquer.

Nos agents de sûreté représentent l'entreprise LSP sur le terrain. La qualité de leur travail au jour le jour et leur interaction avec les clients ou le public assureront la bonne image de l'entreprise.

A cela s'ajoute, la planification opérationnelle et la gestion du personnel et des services pour garantir une prestation des services optimale et irréprochable.

Les critères de qualité applicables au personnel de sécurité sont les suivants :

Expérimenté
Compétent et capable
Une bonne sélection, un bon recrutement et l’examen de candidature

Notre personnel de sécurité étant le premier contact sur le site, l’agent de sécurité se doit de donner une image rassurante de ses fonctions et de l'entreprise en suivant certaines notions sociales :

Respect de l’uniforme réglementaire, un bon code de conduite et de la bonne posture.
Emploi d’un bon français.
Mise en avant d’une image professionnelle
Emploi d’une attitude agréable et courtoise.
Se montrer amical, mais pas familier.
Être efficace, mais pas empressé.
Montrer de l’assurance, mais pas de l’agressivité.
Faire impression d’autorité ou de confiance sans être grossier ou brutal
Garder un comportement professionnel.

BESOIN D'UN AGENT DE SÉCURITÉ SUR LA RÉUNION ?

COMMANDER
menu-circlecross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram